Passez le test! Quelques questions pour une grande réponse.

Qu’on se le dise! Si les tests en lignes sont plutôt sympathiques, prendre son bon vieux crayon de papier en main pour cocher les cases, c’est tentant. Puisque j’utilise ces questionnaires comme un outil de sondage également, il est préférable de répondre en ligne dans un premier temps.

En revanche, si vous avez besoin de réfléchir sur certaines questions, ou de discuter le contenu autour d’un café avec un(e) ami(e) stupéfait(e) de vos dernières découvertes, je vous propose les versions imprimables :

Télécharger la version PDF

Version PDF

TEST: Suis-je victime?
Cliquez sur l’icône.


Télécharger la version PDF

Version PDF

TEST: Suis-je un agresseur?
Cliquez sur l’icône.




IMPORTANT:
Avant de commencer ces tests, merci de lire les consignes dans les articles de la page :
Tests et Sondages
.

Cet article, publié dans Documents PDF, Test: Suis-je un cruel mental?, Test: Suis-je victime d'abus émotionnel et de violence psychologique?, Tests et Quiz, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire?

